Graff. Antistatik

Alors voilà, je ne saurais vous mentir si je vous disais que je ne suis aucunement nerveuse pour ce que représente ce premier écrit.

Hé oui, Salut à vous tous, moi je m’appelle LéoLzr et je suis plus qu’honorée de maintenant pouvoir apporter ma contribution au Basement Beatz suite à la demande de, qui vous savez tous, ma source no.1.

Pour ma part, je vais y procurer ma petite touche artistique.  Un petit “buzz” différent, afin de vous faire découvrir mes passions ainsi que mes découvertes du moment.

Alors la panique commence, article no.1 : Antistatik

J’ai toujours aimé les arts, dans tout son style et dans tous ses genres mais je vous dirais que j’ai commencé à m’intéresser à l’art du graff et les artistes muralistes et il y a de cela quelques années.

Hummmmm… graff… Qu’est-ce que cela incarne en vous ? Probablement la même chose que moi mais Antistatik ? Non, impossible de trouver quelquechose qui évoquerait en vous le sentiment de déjà vu.

Artiste de renommé français, celui-ci fait parti du krew Orbit 119.  Je lisais dans la revue Graffiti All Stars, revue française dénudée de site Web, qu’au début le knrew se nommait Antistatik, mais le changement de nom fut requis compte tenu de la confusion crée entre le krew et l’artiste.

Bref, je dirais même que c’est ma découverte artistique de l’année et ce, tous genres confondus.  C’est tout simplement une personne bourrée de talent.

Comme on le sait, le graff est, pour la plupart du temps, illégal en soi.  Alors on se cache, on se camoufle, on se soustrait des regards, mais en ce qui concerne ce mec, il viendrait faire un graff chez moi, comme ça, pendant mon doux sommeil de la nuit… Putain que je serais heureuse.

Antistatik5

Antstatik 8

Antistatik4

Antitstatik3

Antistatik

Fotolog : Pour encore plus d’images de Antistatik


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :