Events. Golgo13 @ K.O. The Last Mission – Café Campus (24.sept.10)

On dit souvent que toute bonne chose a une fin…

Ben non… N’ayez pas peur, je ne parle pas ici d’enterrer ce blogue. Je sais que je pourrais être un peu plus assidu sur les updates mais les derniers mois ont été fucking trop passablement occupés et c’est le Basement Beatz qui en a souffert. Un vrai martyr.

Faque  non, ce n’est pas moi qui se retire mais plutôt mon pote Golgo13 qui a décidé d’accrocher ses records drum&bass et par le fait même, il se retire aussi de la gestion des soirées KO, l’incontournable rendez-vous drum&bass montréalais qu’il avait crée il y a plusieurs années pour laisser la place a la new génération de junglists v.514 .

Tka, je me ferme la gueule parce qu’il a écrit un beau petit texte qui explique tout ça mais crissement mieux que je viens de le faire alors voilà, je laisse les pros parler:

Beat Concierge et Shift Music présentent :

Vendredi le 24 septembre 2010

KO drum n bass : the last mission

Dernier set au KO de Golgo13 à vie !!!!

Après avoir passé 10 ans à mixer du drum n bass, il est temps de laisser la place à la relève. Ca fait longtemps que je penses d’arrêter mais j’étirais la sauce.J’ai plus la passion que j’avais à mes tout débuts quand c’étais nouveau et magique.Je dois avouer que je suis dépassé par la technologie et que je préfère mixer des vinyles à la old school .Ca m’interesse pas de passer au cds ou mixer avec serato ou autre truc du genre.J’ai fait ma part pour la scène en tant que dj maintenant c’est plus en tant que promoteur,producteur,booker,directeur artisque que je veux poursuivre dans la musique.

Je veux remercier ceux qui m’ont laissé la chance de mixer à mes débuts et même ceux qui ne voulaient pas .Ca m’a poussé en 2004 à créer la soirée KO au café chaos.Cette soirée qui parraissait innocente à sa naissance est devenu au fil des années un incontournable à Montréal.Après la mort de la soirée classique Junglists Fridays en 2006 il fallait bien que quelqu’un reprenne le flambeau.Je penses avoir repris la torche du drum n bass à Montréal avec panache.J’ai surement pas le budget de certains promoteurs de la ville mais je fait ca avec coeur et acharnement.C’est pas tout de faire venir des djs internationaux.Il y’a beaucoup de talents ici et il faut le montrer ici et à ailleurs dans le monde.Et ne soyez pas surpris de me voir produire des évènements qui ne seront pas drum n bass.Si vous me connaissez vouz savez bien que j’écoute plein de musique différent.

Avant d’être dj j’étais le chanteur du groupe rap/metal Guérilla de Sherbrooke (http://www.myspace.com/guerillamanifeste).J’ai fait plein de tournées ici et en Europe.J’ai plus de 18 années d’expériences dans le millieu et je veux partager mes connaissances et mes contacts accumulés au fil des années avec ceux que je crois qui le méritent.
Suivez bien la nouvelle direction que va prendre Beat Concierge. Vous serez tous surpris !!!
Internationale bizness !!!!

En passant désolé pour les anglophones mais ca me tente pas de traduire.Sortez le dictionnaire .Ca fait 10 ans que je vous parle dans votre langue.

avec résidents Generic & Qubiq MC
Human/Function/Spearhead/Vampire/ myspace.com/generictm

et les nouveaux résidents qui vont prendre ma place.

Subtone
DSCI4/Explicit$Triple vision

RCola
Junglex/Wikkid Records

et vj Kai

La soirée va maintenant débuter à 23hrs pour se terminer à 3am à partir du 24 septembre.

au Petit Campus 57 Prince Arthur Est

entrée 5$

http://www.myspace.com/beatconcierge


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :