Les Reprises du Lundi. Sophie Hunger – Le vent nous portera (Noir Désir Cover)

Pour bien débuter la semaine, cette très belle reprise d’une toute aussi belle chanson composé par Bertrand Cantat pour son groupe Noir Désir. Cette reprise est aussi disponible sur l’album 1983 de Sophie Hunger paru un peu plus tôt cette année.

Sophie Hunger Myspace
Noir Désir Website


5 responses to “Les Reprises du Lundi. Sophie Hunger – Le vent nous portera (Noir Désir Cover)

  • Léonie

    siiii jolie, trop merveilleuse a l’oreille

  • homing

    Mmm, délicieux !

    T’as écouté le reste de l’album ? C’est bon ?

  • Basement Maxxx

    non, malheusement. mais il fait partie de ma pile « to listen ».

  • Dicky

    Franchement belle perf parce que Noir Désir est si souvent massacré par des émissions de télé où n’importe qui pense qu’il va pouvoir reprendre du Noir Dez facilement… je sais bien que Sophie Hunger n’est pas n’importe qui mais l’orchestration est comme il faut et sa voix posée, classe… big up’ et belle découverte ! :)
    Cordialement

    Dicky le Canard

  • kementari

    Je ne veux pas paraître désagréable mais moi, je ne comprend pas cette reprise… L’original est tellement plus forte, celle-ci est pâle, sans chaleur, sans émotion… Pourquoi permet-on de reprendre une chanson pareille ??? Une autre façon de gagner des sous pour Noir Désir qui nous promet un album depuis des mois , et qui n’arrive jamais à mon grand regret ?…

    J’attend d’autre chanson de mademoiselle Hunger pour voir si elle parvient finalement à me convaincre…

Laisser un commentaire

