Mp3. LCD Soundsystem – Drunk Girls

LCD Soundsystem J

C’est vraiment cool que, ces derniers temps, lorsqu’on se pointe le nez dehors, il fasse toujours chaud beau. J’pense qu’on peut dire qu’on est chanceux parce que ce n’est pas tout le monde qui a cette même veine. En effet, prenez juste comme exemple le fabuleux monde des nains ternet: Peut-être que c’est lié au débordement du printemps ou une quelconque’ autre raison, mais toujours est-il que live, ça fuit de partout. ya pleins de fissures ou plutôt des leaks, comme se plaisent à les appeler les internautes…

Qui pourrait s’en plaindre? Pour ceux qui ont un minimum de débrouillardise 2.0,  faites-vous plaisir et partez à la recherche de trucs tels que LCD Soundsystem, Holy Fuck, Plants & Animals, Woods, Broken Social Scene, etc.… Vous allez voir, ce n’est pas le choix qui manque!

Pour les autres, patientez encore un peu, les releases officiels ne devraient pas tarder. On y reviendra pour les commentaires question de se garder une mini gène.

Et pour nous mettre en appétit, Drunk Girls, le 1er single de This is Happening, le nouveau disque de James Murphy qui sera disponible dans quelques semaines seulement, soit le 17 mai. Loin d’un virage 180 degrés, mais résolument plus rock qu’à ce que nous avait habitué ces derniers.

LCD Soundsystem – Drunk Girls (mp3)

LCD Soundsystem Website


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :