Mp3. Erol Alkan & Boys Noize – Waves (Chilly Gonzales Piano Remake)

seringue

My god! Avec toute cette propagande à 2 balles cette campagne de sensibilisation pertinente octroyé par les médias depuis quelques semaines,  j’en arrive maintenant à me questionner si je n’écris pas pour rien. Vous savez, ce virus hivernal destructeur qui sévit et qui massacre sans pitié jeunes et moins jeunes? Suis-je le seul qui a survécu à cette grippe atomique qu’est le H1N1?

Il faut dire que j’ai pas pris aucune chance: ma chère mère, infirmière de profession, avait pris soin de me voler quelques doses du précieux antidote. J’ai donc affiné mes plus belles seringues aiguilles et je m’en suis shooté une dans l’oeil pis une dans l’cul. Y parait que ça fesse plus.

Alors pour les quelques rescapés encore sur cette belle planète, ben je sais pas trop quoi vous dire… Dansez?

Erol Alkan & Boys Noize – Waves (mp3)

Et pour ceux qui auraient vu leur famille/amis décimée par le vilain microbe, et bien, pleurez-les avec la version piano de cette même chanson interpreté par, vous l’aurez deviné, M. Gonzales.

Erol Alkan & Boys Noize – Waves (Chilly Gonzales Piano Remake) (mp3)

Gonzales Website
Erol Alkan Website
Boys Noize Website


One response to “Mp3. Erol Alkan & Boys Noize – Waves (Chilly Gonzales Piano Remake)

  • pg

    J’écoute en boucle la version de gonzales depuis quelques jours.

    Une association de 3 artistes comme ça ca peut donner que du très bon…

    Dans l’ep de erol et boys noize quand même j’accroche moins à death suite.

    Mais c’est vraiment un son atypique, je veux dire, même si waves est passé dans les sets, je penses pas qu’elle a vraiment la prétention d’être une bombe dancefloor.
    D’ailleurs on l’entend bien dans la reprise de gonzales, se poser et l’écouter est vraiment se qu’il y a de mieux.

Laisser un commentaire

