Les Reprises du Lundi – Beirut & Lady Gaga ° Florence & the Machine & Eric Cartman

southpark_cartman

Petit lundi. Pour ceux qui ne tombent pas sur cet article par simple recherche, google et/ou moteur de recherche quelconque, vous savez que je ne porte pas une attention particulière aux fautes de grammaire ou whatever faute de français lorsque je tape quelques mots sur un sujet musical quelconque. Je tape comme ça me vient à l’esprit puis après, je lui mets un petit antidote vite fait / bien fait et that’s it, finito les remords de conscience sur la qualité de mon français écrit.

Cela dit, je crois quand même que la maitrise de la langue (dans ce cas-ci le français) est primordiale pour tout ce qui touche la communication, qu’elle soit parlée, écrite, dansé, je-sais-pas, et même plus, pour réfléchir, comprendre, apprendre, etc… C’est presque à la base de tout finalement.

Excellent texte de Foglia paru dans la presse de samedi pour enrichir mon propos avec des mots, mais surtout une pensée que je suis loin d’avoir acquis.

Dédicace a ma 2e mère biologique. Eh oui je suis né 2 fois, ne posez pas trop de question!

Florence & the Machine – Postcards from Italy (Beirut Cover) (mp3)

Eric Cartman – Pokerface (Lady Gaga cover) (mp3)

Florence & the Machine Website
Beirut Website


7 responses to “Les Reprises du Lundi – Beirut & Lady Gaga ° Florence & the Machine & Eric Cartman

  • pg

    Va falloir que je me mettes à Florence & the Machine je penses, quand je vois que les XX, boy 8 bit, et beirut reprennent les morceaux…

    Par contre j’adore beirut, mais là je reste un peu sur ma fin, c’est correct, mais la reprise est assez simple, je veux dire y a pas tout se côté fanfare et folklorique habituellement associé au groupe. :)

  • pg

    Ah… ok ^^’

    Le morceau est repris par F&TM, j’avais pas tilté, pas étonnant que alors que l’air me parlait, mais je mettais sur le dos du youkoulélé.

    Bon alors j’ai rien dis dans le post précédant.

  • Annie

    moi aussi je t’aime mon fils :D

  • Mog Wai

    Parlant de français, il faudrait dire, mon cher PG, que tu restes « sur ta faim » et ne pas mettre de « s » à la fin de tes verbes conjugués à la premier personne du singulier. Juste de même en passant, là.

    ;)

  • pg

    J’ai pas fait attention pour « fin » effectivement.

    Après je le prends pas mal hein… ^^’ mais je sais que j’ai une orthographe déplorable, ca me coûte pas mal au quotidien :/

  • Nile

    hahaha POker face de Cartman

Laisser un commentaire

