Mp3. Hot Chip – Take it In

HotChipTakeitIn

Même s’il est encore un peu tôt, Hot Chip ont annoncé en début de semaine que leur nouvel album, One Life Stand, sera disponible le 09 février toujours sur l’étiquette Astralwerks.

Pour nous titiller encore plus, il nous en offre un extrait, l’excellente Take it In.

Hot Chip – Take it In (mp3)

via Pitchfork

Hot Chip Website
Hot Chip Myspace


2 responses to “Mp3. Hot Chip – Take it In

  • pg

    Un des albums que j’attends avec impatience en 2010…

    Et lord que cette track donne envie…

  • Basement Maxxx

    meme chose. parcontre, je m’étais habitué a les voir constamment sortir des remixes des collaborations ou des mixtapes et ça l’a eu comme effet de que je ne me suis jamais vraiment retrouvé en « manque » de Hot Chip car j’avais toujours qquechose de « nouveau » a écouter.

    Jusqu’à dernierement où on les voit beaucoup moins qu’il y a quelques mois (probablement parce qu’il prépare ce nouvel album) et c’est maintenant que je réalise qu’il est grand temps qu’ils arrivent avec du nouveau matériel!!

Laisser un commentaire

