Mp3. 5 Years of Hyperdub

hyperdub

Sortit des quartiers suds de Londres, le label Hyperdub fêtait dernièrement ses 5 ans.  Avec Kode9 aux commandes, on y reconnait plusieurs artistes qui ont agrémentées nos oreilles et nos soirées ces dernières années: Burial, The Bug, Joker, Flying Lotus, Kode 9 & The Space Ape.  Cette compil regroupe un premier disque de sorties 2009 en plus de nous présenter de nouveaux artistes, alors que le second présente quelques classiques du label.  Un incontournable pour les amateurs de dubstep!

King Midas Sound – Meltdown (mp3)

Darkstar – Aidy’s Girl’s A Computer (mp3)


4 responses to “Mp3. 5 Years of Hyperdub

  • pg

    JE connaissais pas du tout.

    Les 2 morceaux me plaisent, ca m’a donné envie d’en entendre plus du label.

  • Friedrich

    Je connaissais surtout Hyperdub avec Burial et le fantastique Untrue.

    Mais King Midas Sound résonne comme un bon Deftones je trouve et Darkstar c’est pas mal du tout !

    Vraiment cool

  • clArk

    Salut! Merci pour ton commentaire!

    Effectivement la track de darkstar est canon mais si tu peux mettre la main sur l’album de King Midas, c’est une superbe dcouverte pour moi. C’est un projet du gars de The Bug…

    Enjoy!

    Carl

  • Friedrich

    Ah ouais, virage à 180 degrés où le dub laisse place à quelque chose de completement feutré. Je vais m’y intéresser de plus près, merci !

Laisser un commentaire

