Mp3. Dizzee Rascal – Money Money

brit-dizzee_rascal-431x300

C’est avec des entrevues comme ça que reviennent mes questions existentielles à 2 balles. Dans ce cas-ci précisément, je me demandais quelle mouche avait bien pu piquer Dizzee pour qu’il prenne cet aller simple vers DoucheBagLand.

Qu’elles sont les facteurs qui peuvent rendre quelqu’un de si talentueux en un retarded de première, et ce, en si peu de temps? Bon je sais c’est pas vraiment une question parce qu’on a toute ça petite idée sur la réponse. Argent, Fame, Ego, Dopes & Drinks entrent surement un peu en ligne de compte.

Je sais pas si vous avez écouté Tongue N’ Cheek, mais pour vous faire un résumé rapide: c’est mauvais. Nah, c’est quand même pas mauvais dégueu qui te lacère les tympans et qui te donne la nausée. Non, c’est plus mauvais cheap radio friendly money maker. Bon ya quand même 1 ou 2 quelques bonnes tracks comme son vieux single Dance wiv Me mais bon, rien pour pour écrire à ta mère.

Extrait de l’entrevue:
Et la bassline, la fidget, tout ce son anglais ne s’entend pas sur ton album…
Dizee Rascal : C’est trop souvent mal produit. Je suis au courant de dance music mieux produite. Moi j’ai l’opportunité de travailler avec des pointures comme Tiesto qui a produit Bad Behaviour. J’estime que je n’ai pas besoin de suivre cette mode, il n’y a rien d’incroyable dans la funkyhouse, la bassline et tout ces trucs…

Un peu plus loin:

Tu sors toujours dans les clubs, les raves ?
Dizee Rascal : Oui, les soirées drum and bass. Il y a beaucoup d’énergie. Pas de poseurs comme dans les soirées hip hop ou bassline. Bon, c’est vrai qu’il y a beaucoup de meufs mieux dans ces soirées… Et puis les raves grime ou dubstep, je sais même plus où elles ont lieu…

Tabarnak! ya tu quelqu’un qui peut lui expliquer que Tiesto pis Armand Van Helden sont 2 producteurs finis qui n’ont pas su ce renouveler, que la planète entière vibre au son dubstep, un son qui était tout près de ce que tu produisais au tout début. Pas que je crois que tu dois rester confiné à un seul style, mais putain, pkoi tu prends la voie facile avec des prods dance-triple-cheeze-with-cream alors que tu as révolutionné le hiphop avec un album comme Boy in da Corner.

Contrairement à ce que tu sembles croire, c’est pas innovateur, ya rien d’éclectique, c’est cheap et ça, perso, ça me fait chier.

Dizzee Rascal – Money Money (mp3)

Dizzee Rascal Myspace
Brain Magazine Website


One response to “Mp3. Dizzee Rascal – Money Money

  • funkyjeff77

    Je trouve ça épouvantable moi aussi : ) Moi et mes amis DJ on a renommé tiesto SIESTO……de la musique d’Église, endormant à souhait..ahahah!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :