Mp3. KiD CuDi ft. MGMT & Ratatat – Pursuit of Happiness

cudi1

Un triumvirat qui réunirait des artistes hip-hop, electro et rock indie bien hypé, ça pourrait ressembler à quoi selon vous?

Un extrait du prochain album (en fait, je crois que c’est l’album au complet) de KiD CuDi vient tout juste d’être leaké dans le fabuleux monde des Internets. Et pour donner un peu de volume au 1er extrait, la chanson Pursuit of Happiness, le Kid fait appel à Ratatat ainsi qu’à MGMT (rien que ça!).

On voit que les producteurs de Man on the Moon: The End of Day, le prochain album de Kid Cudi qui sortira le 15 septembre, ont misé beaucoup sur ce jeune rapper de Cleveland. Reste à voir si l’album sera à la hauteur des attentes de ces nombreux admirateurs.

KiD CuDi ft. MGMT & Ratatat – Pursuit of Happiness (mp3)

via First Up!

KiD CuDi Website
KiD CuDi Myspace
Ratatat Website
MGMT Website


5 responses to “Mp3. KiD CuDi ft. MGMT & Ratatat – Pursuit of Happiness

  • pg

    Ca me tue mais ce morceau est sympa, mais je réécoutrais pas, mais sympa.
    Par contre, ni fan de kid cuddi et encore moins de mgmt.

    Pour moi kid cuddi c’est avec les crookers, c’est ce remix qui a porté tout ça, bon remix d’ailleurs (mon avis j’imagine bien que si il n’avait rien d’autres à proposer tout ça serait retombé comme un soufflé).

    J’ai jamais été très hip hop, hormis les artistes de mon enfance (et depuis peu à la signature d’institubes: Joke), et kid cuddi ne déroge pas à cette règle.

    Bien que, bien que, je dois l’avouer, c’est pas les trucs affligeants (oui je suis langue de vipère souvent avec ses artistes) dont j’ai l’habitude d’entendre, par là je veux dire que si quelqu’un me dit qu’il aime je comprendrais, et pourrait continuer la conversation dessus.

    ps: Rodrigo Y Gabriela – 11:11 RULESSSS!

  • Basement Maxxx

    Je suis d’accord avec toi: KiD CuDi ne réinvente pas la roue, rien d’exceptionnelle en ce qui attrait au flow ou au textes. Comme tu dis, le remix des Crookers a probablement beaucoup aider à sa notorieté. Aussi, j’ai remarqué qu’il semblait plutot bien entouré et que son bassin de contacts semblait plutôt riche.

    j’aurais surement passé mon tour sur cette track mais vu qu’il y avait une collabo avec Ratatat et MGMT, 2 groupes que j’aime bien, ça m’a convaincu d’en parler.

    Et comme tu dis, c’est un morceau somme toute sympa mais rien pour écrire à sa mère!

    Merci une fois de plus pour tes commentaires intéressant et toujours pertinent:)

  • pg

    J’espère ^^’

    Mais c’est le seul blog où je post, peut-être aussi simplement car c’est l’un des seuls chez moi qui fait des vrais articles, pas se contenter de 2 lignes, et sans le besoin de faire 3 pages.
    Ca me plait, je me retrouve dans les morceaux, j’en connais, d’autres pas, j’apprends des trucs, je peux aussi partager d’autres choses, etc…

    ps: juste comme ça, la grosse révélation de l’année pour moi était battant et l’est toujours, et « no head » sera pour moi sans doute le meilleur album.

    Mais je viens à l’instant d’entendre « xx » des XX, et ils font largement ex-quo, et pourtant j’ai fait qu’une écoute, c’est incroyable pour moi.

  • Basement Maxxx

    Battant? ca me dit absolument rien. qu’elle genre?

    xx pour moi même chose j’ai écouter une fois et j’ai adoré. je viens de le mettre sur mon pod pour faire quelques écoutes approfondi… asuivre!

  • pg

    Battant?

    Tu prends une guitare.
    Un synthé.
    Une batterie.
    Et une fille avec une voix qui ressemble furieusement à Patti Smith.

    Tu mets rien de plus, hormis une énergie folle.

    C’est du rock, pas si simple qu’il peut n’y paraître, et encore des anglais. Ca dépote, c’est bon.

    Et juste comme ça, je viens de voir que XX était signé chez XL recording… décidément… label de talent.

Laisser un commentaire

