Mp3. Fuck Buttons – Surf Solar (7” Edit)

fButtons by Peter_Locke_2008 Resize

On ne sait pas grand chose de Tarot Sport, le 2e album de Fuck Buttons si ce n’est qu’il devrait sortir quelquepart au mois d’octobre de cette année. Street Horrssing trônait au sommet de mes meilleurs albums 2008 tout genre confondu et maintenant, j’attends impatiemment la sortie de leurs nouvelles tracks.

Surf Solar est le 1er single de Tarot Sport et il est maintenant disponible en version promo. Wow, cette nouvelle track est juste trop démente: le même côté noise mélodique (parenthèse: Oui je sais, c’est une catégorisation un peu boiteuse, mais bon, pour vous donner une idée, ça peut s’apparenter à du Dan Deacon… Un peu.) mais avec un kick 4/4 dancefloor qui rend vraiment dingue.

Dommage que la version 7” Edit de Surf Solar ne dure que 3min42 alors que celle prévue sur Tarot Sport devrait durer 10min34! Je vous laisse imaginer…

Fuck Buttons – Surf Solar (7” Edit) (mp3)

Fuck Buttons Website
Fuck Buttons Myspace

Photo by Peter Locke


5 responses to “Mp3. Fuck Buttons – Surf Solar (7” Edit)

  • Bergy

    Je crois bien que c’Est le clip de Surf Solar

    Pour les interessés

  • pg

    Je connaissais pas du tout, et bien j’ai adoré, pourtant hormis une sorte de flanger en fond, c’est basé sur pas grand chose, mais c’est tout juste excellent. J’entends dans toutes les sonorités ou l’esprit comme un mix entre SMD et Aphex Twin. Par contre oui je suis super aigrit avec seulement 3min, on sent que ca peut se lancer vers autre chose, mais ca coupe trop tôt pour quoi que se soit se passe.
    Bon je vais écouter ce qui l’a fait d’autre, tu m’as vraiment donner envie d’en savoir plus.

    Sinon vu que Dan Deacon est cité, j’en profite juste pour dire vite fait mon expérience avec cet « illuminé ». ^^’

    J’ai eu l’occasion de le voir aux transmusicales 2007, juste après modeselektor (et avant boys noize, mixhell et yuksek, yuksek inconnu à l’époque qui passait à 5h du mat…), je m’étais renseigner un peu sur le gaillard, avec un pote on le voit arriver pendant le set de modeselktor pour installer le matos (qui comme ça à pu se faire arroser de mousseux par Modeselektor, ^^’) donc bon on gueule son nom, se qui a bien fait car il c’est installer devant nous et par la suite est rentré dans le public entre nous 2, mais je m’égare.
    Donc oui se qui m’a fasciné chez cet artiste, c’est de le voir arriver avec… une sorte de multiprise avec des potentiomètres, un micro et une ampoule pour donner un effet!
    Là après Modeselektor, le mec commence, tu comprends vite comment ça fonctionne, comme tu dis, il fait un « bruit » avec sa voix qui est modulé par sa prise électrique qui est en fait une sorte de synthé et boîte à beat. Et le mec il rend le public dingue, c’est tellement décalé!
    Tu te dis comment il fait! Déjà son système… mais surtout c’est des milliers de personnes qui sont là, et pour du lourd, et il les fait levés sans bombes « dub ».
    Depuis j’écoute les 2 albums, c’est spécial quand même, j’aime, c’est bien fait, mais il est vraiment dans les étoiles, c’est le genre d’album à écoutez dans un certain état d’esprit.

    Allez fin de cette sévère digression.

  • Hendou

    je le veux, ca sonne trop bien. j ai hate d entendre la suite. j arrive!!!

  • Bergy

    J’écoute l’album en ce moment meme et a date c’est completement a la hauteur du premier. Je suis aussi extremement heureux de voir qu’ils ont ajouté la piece qui termine généralement leur set.

    Flight of the Feathered Serpent

Laisser un commentaire

