Mp3. Siriusmo – The Uninvited Guest

MonkeytownRecords

On ne sait pas grand chose sur Monkeytown Records si ce n’est que c’est le 1er label crée par les 2 mecs derrière Modeselektor.  On imagine que leurs prochains releases seront sur cette étiquette.

En attendant, c’est Siriusmo qui a eu l’honneur d’ouvrir le bal avec le 1er maxi du label, un disque qui a pour nom The Uninvited Guest. C’est parfait, car on se retrouve en terrain connu: Des grosses bass, un fucking beat pesant qui décoiffe et qui rappelle bizarrement l’excellent Happy Birthday des MasterSelektor.

Whatever. Au diable les comparaisons et/ou les ressemblances. C’est vraiment un excellent EP.

Siriusmo – The Uninvited Guest (mp3)

Siriusmo Myspace
MonkeyTown Records Website
Monkeytown Records Myspace


3 responses to “Mp3. Siriusmo – The Uninvited Guest

  • pg

    J’adore les EPs qui ressemblent à des minis albums, ca permet de vraiment avoir une idée sur l’artiste, et non d’écouter peut-être se qui sera finalement son seul véritable bon travail.

    Ca fait un baille que j’ai The Uninvited Guest, bien que la parenté dans le son avec modeselektor soit assez intuitif, j’avais jamais vu que l’ep était sortie chez le label du groupe.

    Pire encore je ne savais pas qu’il avait leur label.

    Après pour siriusmo, ca fait un moment qu’il est pressenti à un bon avenir, cet EP la confirmé, beat gradingue, on joue sur des sons compressés, assez lugubre, ou sur d’autres plus lumineux, qui n’a pas sans me rappelé des trucs à la Bag raiders (high together par exemple me fait penser à ça). Les synthés me font penser à pas mal d’autres trucs aussi (gui boratto sur nights off).

    Le tout en restant très musical, c’est pas une musique a vocation d’être le star de l’été dans les mixes des plus grands, même si ca secoue ca se réécoute.

  • Basement Maxxx

    tout a fait d’accord. Je trouve aussi que d’une certaine facon, ça l.évite le remplissage et ça permet à l’artiste de sortir ces tracks quand bon lui semble et non quand il en a une 12aine de prête.

  • kse

    Etant fan de siriusmo, il faut admettre qu’il a été influencé par le morceau « colors » de gui boratto, effectivement.On pourrait vraiment l’assimiler à un remix !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :