Remix. Gui Boratto – No Turning Back (Wighnomy’s Likkalize Love Rekksmix)

gui-boratto-lead

Ceux qui me connaisse savent que j’ai un faible pour le célèbre producteur brésilien, avec lequel j’ai eu la chance de discuter lors de sa dernière venu à Québec.  Il avait surpris le monde entier avec Chromophobia, sacré un des meilleur album de 2007, pour récidiver avec Take My Breath Away plus tôt cette année.

Malhureusement, cet album est passé un peu innaperçu, malgré les petites gemmes qu’il renferme.

Voici donc un remix des Wighnomiy’s Brothers, qui se passent de présentation, de la track No Turning Back.

Gui Boratto – No Turning Back (Wighnomy’s Likkalize Love Rekksmix) (Mp3)

Et parce que c’est lundi et qu’on s’emmerde…

Gui Boratto’s Myspace
Gui Boratto’s Discogs
Gui Boratto’s Last.fm

03-gui_boratto-no_turning_back_(wighnomys_likkalize_love_rekksmix)-kouala

4 responses to “Remix. Gui Boratto – No Turning Back (Wighnomy’s Likkalize Love Rekksmix)

  • pg

    J’adore cette track en version original et ce remix aussi, la fraicheur est gardé, la voix de sa femme est juste parfaite sur cette mélodie. J’apprécie beaucoup le beat plus poussé sur le remix, et la légèreté de l’arrière plan.

    Gui Boratto je connaissais pas avant cette année, Chromophobia j’ai donc écouté, et j’ai pas aimé, mais par contre Take My Breath Away fait parti des albums qui passent en boucle chez moi, c’est super plaisant et enivrant. Ca doit être le seul CD de minimal que j’ai, mais dieu que c’est bon… Il fait parti des grosses surprises de cette année pour moi avec Battant, et Mondkopf notamment (et pourtant eux c’est pas des albums qui tournent en permanence malgré leurs qualités), y a se « je ne sais quoi » chez gui boratto qui te laisserait le suivre une nuit entière.

    Après je n’ai écouté tout simplement aucune de ses productions

  • jelizarose

    merci pour ce post sur Boratto, ca fait des annees que je suis le bresilien, tu as vraiment eu le cul borde de nouilles d’avoir pu lui parler :-)
    si tu pouvais decrire en une phrase ton impression de lui , tu dirais quoi ?

    je l ai vu dernierement a Paris a une soire WE LOVE a Vincennes ou curieusement il etait place a 5H du mat…….a cette heure la les sens sont trop emousses chez pas mal de monde et du coup c est un peu donner de la confiture aux cochons…

    je trouve que sa musique est « tres » facile d acces, et pourtant il reste unapercu en France, juste une petite itv et une couv de TRAX et c est les oubliettes…..dans l esprit je ne sais pas si tu connais RONE (http://www.myspace.com/rone0) et notamment l exceptionnel Bora feat l auteur de SF Alain Damasio. Plus experimental, moins pop, mais avec cette espece de grosse bouffee cristalline comme chez Boratto.

  • jelizarose

    Merci pour ce post sur Boratto, que je suis depuis depuis un tas d annees. Tu as vraiment le cul borde de nouilles d avoir pu le rencontrer :-)

    Si tu devais resumer son impression de lui en une phrase, tu dirais quoi ? (desolee ca fait question de gros fan debile mais c est surement ce que je suis)

    je l ai vu dernierement a Paris a une soiree WE LOVE entre les grands arbres autour du chateau de Vincennes, et curieusement on l avait place a 5AM, donc les sens de tout le monde etant plutot emousses a cette heure, c etait un peu donner de la confiture aux cochons…

    dans le meme genrem je ne sais pas si tu connais RONE (http://www.myspace.com/rone0), et notamment l excellent Bora feat l auteur de SF Alain Damasio , moins pop plus minimal mais avec cette espece de bouffee a la fos cristalline, grave et legere a la Boratto

  • dj electro

    J’avais découvert il y a 2ans chromophobia. J’ai pas spécialement accroché sur le second album mais ce remix est pas mal du tout. Dans mon top 10 du moment :)

Laisser un commentaire

