Mp3. Simian Mobile Disco – Off the Map feat. Jamie Lidell

sIMIAN MoBILE dISCO

C’est le 3e titre que SMD rend disponible pour ceux qui, comme moi, attendent impatiemment leur nouvel album Temporary Pleasure qui devrait etre disponible le 17 aout.  Étonnament à ce stade ci, rien a encore été leaké. Tant mieux pour eux.

alors voilà ce que ça donne lorsque James Ford s’acoquine Jamie Lidell le temps de quelques mots.  Des phrases tout au plus.  Mais il n’en fallait pas plus pour que Jamie y ajoute sa touche bien à lui et que la magie opère.

Simian Mobile Disco – Off the Map feat. Jamie Lidell (mp3)

C’est l’a été ripper de Myspace en 128k.  ca vaut se que ca vaut…

Pour le reste, ben ya aussi le tracklist qui est alléchant.

Cream Dream (featuring Gruff Rhys)
Audacity of Huge (featuring Chris Keating)
10000 Horses Can’t Be Wrong
Cruel Intentions (featuring Beth Ditto)
Off The Map (featuring Jamie Lidell)
Synthesise
Bad Blood (featuring Alexis Taylor)
Turn Up The Dial (featuring Young Fathers)
Ambulance
Pinball (featuring Telepathe)

Simian Mobile Disco Myspace
Jamie Lidell Myspace


2 responses to “Mp3. Simian Mobile Disco – Off the Map feat. Jamie Lidell

  • pg

    17 aout… mon anniversaire.

    Et c’est pas ça que j’attends…. mais cet album!

    Je viens de le téléchoper…

    Et c’est énorme, tout est bon, synthesise a été changé aussi, elle devenu plus lancinante que dansante, les featuring sont extra ( ca me faisait peur), les morceaux pop sont géniaux, ceux plus electro aussi!

    Le leak a été fait super tard en effet.

    L’album est juste une franche réussite, SMD reste ainsi un de mes groupes préféré, je les attendais au tournant pourtant.

    Je fonces l’acheter Lundi.

    Par contre même excellente, 10 chansons, c’est peu.

    Mais bon ca change des albums raté du moment.

    Allez maintenant je vais attendre le nouvel album de rodrigo y gabriela le 6 septembre, et après celui de boys noize.

    Et je continu à espérer une sortie de celui de sebastiAn cette année.

  • mazikano.net

    Thanks! You have a pretty good blog yourself

Laisser un commentaire

