Mp3. Birdy Nam Nam – The Parachute Ending (Vitalic Remix)

BNN

J’ai pas vraiment compris pourquoi Birdy Nam Nam avait demandé l’aide de Justice pour produire The Parachute Ending sur l’album Manual for Sucessful Rioting qui finalement, ressemble beaucoup trop à une track de Justice et pas assez au reste de l’album. M’enfin.

Avec en plus, le clip à gros budget. Ça doit être ça qu’on appelle du marketing…

Birdy Nam Nam – The Parachute Ending

Birdy Nam Nam – The Parachute Ending (Vitalic Remix) (mp3)

via Gotta Dance Dirty

Birdy Nam Nam Myspace


7 responses to “Mp3. Birdy Nam Nam – The Parachute Ending (Vitalic Remix)

  • Antoine

    Justice ou Vitalic ?!

  • Basement Maxxx

    Justice a produit la track (original) et vitalic (et plusieurs autres) l’ont remixé.

    =)

  • pg

    Bin sur le coup on sent aussi bien le justice que le birdy sur cette track, ca n’enlève en rien pour moi le charme de la chanson et sa puissance (caractéristique des birdy), juste le côté pop vient se greffer, et encore plus précisément sur la 1er parti pour moi.

    Après en général j’aime les prod justice mais faut avouer que ca sent plus le remix qu’autres chose, notamment avec les lignes de basses omniprésentes.

    Ca fait d’ailleurs la même chose avec soulwax qui produit tiga, ca sent le soulwax à des mètres mais ses pas foncièrement mauvais tant que ca reste dans l’esprit de l’artiste et c’est le cas pour parachute ending je penses.

    Après sûr que yuksek a fait un boulot incroyable en produisant le reste de l’album des birdy, il a su rester très discret et les amener là où ils voulaient, je lisais dans tsugi, que l’album était déjà finis quand yuksek est arrivé mais sans que le groupe soient pleinement convaincu. Et la satisfaction est venu avec yuksek.

    Voilà c’était mon 1/4 d’heure… ^^’

  • Basement Maxxx

    Merci pg pour tes comments et tes ajouts. Interessant et pertinent.

    Je suis particulièrement d’accord avec toi sur ce qu’à fait Yuksek a la prod pour le reste de l’album. du très bon boulot, vraiment efficace.

  • pg

    Tiens juste comme ça sinon, si ce n’est déjà, essaye d’écouter Mondkopf, c’est particulier, mais c’est un univers musical unique, détaillé, cosmique, envoutant, dansant, etc…

    Et au rythme des copies stylistique qu’on nous envoie en permanence depuis quelques temps ca fait du bien d’étendre différemment ^^.

    ps: quand et la musique et les posts sont bon, les commentaire sont foncièrement meilleur ^^ »

  • Basement Maxxx

    Merci pour ta suggestion, le nom m’est familier mais je ne crois pas avoir déjà écouté ce groupe. Je vais y prêter l’oreille ce weekend.

    =)

  • Necko

    Mondkopf est un monstre, les titres la dame en bleue, les oiseaux de balthazar, ont de quoi vous donner des frissons tellement elles vous emportent :)

Laisser un commentaire

