Mp3. Katerine – Excuse-Moi

katerine7590

Profitez-en parce qu’il y en aura pas des tonnes de post comme celui-ci.  Et ne vous prenez pas trop la tête, c’est surement parce que j’ai la vague a l’âme que j’écris ces trucs.  Pkoi la vague à l’âme? C’est très simple: aujourd’hui en tournant un coin un peu trop vite au boulot, je me suis entrelacé avec un truc en métal assez pointu. Résultat? J’ai destroyé une chemise que je m’étais récemment procurée pour effectué ces taches du quotidien, qui me procurent un salaire adéquat, qui lui, me permet de vivre décemment dans l’excès et les abus.

Une belle chemise?  Qui m’a couté une fortune?  Pas vraiment.  En faite, c’est un de ces trucs horribles qu’on trouve chez winners ou dans d’autres magasins du même calibre. Vous vous dites donc que je ne devrais pas me complaindre (un mot inventé dans lequel je mixe complaire et plainte) sur une chemise de merde qui, en fait, pourrait être remplacé un peu par n’importe qu’elle autre.

Totalement faux.  Why? Suivant les savants conseils de ma mère qui m’a toujours répété de ne jamais combiner travail et plaisir, ces banales chemises sont très difficiles à se procurer.  Ils nous permettent de se fondre dans la masse, d’avoir l’air abrutis (OK, oui, le reste de ma personne aide un peu) sans nous faire remarquer. C’est en fait, la quintessence de la chemise passe-partout, un peu comme les lunettes de superman qui lui permettait de passer incognito même si sa face était exactement la même, avec ou sans lunette. Donc, voilà, vous voici aussi maintenant atterré par la lourde perte que je viens de subir.

Maintenant que la prémisse est établie, on revient au sujet principal.  Ouais, celui où je vous mentionnais que je n’écrirais pas des tonnes de fois des trucs comme celui qui s’en vient .  Alors, voilà, j’ai remarqué ces dernières semaines, que je reçois beaucoup plus de commentaires que j’en ai reçu par le passée.

merci.

C’est agréable de savoir que les gens qui ont atterri sur ce site ne sont pas juste des google search sur des tracks quelconques que j’ai postées il y a 6 mois. De savoir que quelques personnes ont pris le temps de lire les conneries que j’écris et même, qu’ils prennent eux aussi le temps d’écrire d’autres niaiseries me procure un immense plaisir. Tellement plaisir en fait que je ne sais généralement pu trop quoi écrire par la suite.  Comme le dit si bien Katerine, il faut parfois que je pense à ma grand-mère pour calmer les érections spontanées que vous me procurez. M’enfin, tout ça pour dire que c’est fucking cool de vous lire.  Merci encore.

Bon allez, fini les fleurs, je retourne à mes ma bouteilles de vin.

Katerine – Excuse-Moi (mp3)

Katerine Website


6 responses to “Mp3. Katerine – Excuse-Moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :