Mp3. N.A.S.A. feat. M.I.A., Santogold, Spank Rock & Nick Zinner – Wachadoin

nasa

Enfin sorti de mon isolement! Après presque 3 jours qui m’ont paru plus près de 3 ans me revoici avec une connexion internet. J’en étais rendu à naviguer sur des pages web sauvegardées offline, je chattais avec mon imagination, googlait le vide ainsi que quelques autres trucs relativement weird comma ceux-là.  J’ai presque honte de cette dépendance, mais bon, ce n’est pas comme si c’était ma première non plus…

N.A.S.A., un duo que je ne connaissais pas avant ce soir.  Gros featuring all-star sur Wachadoin avec M.I.A. Santogold, Spank Rock & Nick Zinner. Une track bien grasse qui groove bien, mais, je m’attendais peut-être à quelque chose de plus agressif au niveau du vocal avec tous ces jolis minois qui défilent devant le micro.

N.A.S.A. feat. M.I.A., Santogold, Spank Rock & Nick Zinner  – Wachadoin (mp3)

N.A.S.A. Myspace


One response to “Mp3. N.A.S.A. feat. M.I.A., Santogold, Spank Rock & Nick Zinner – Wachadoin

Laisser un commentaire

