Mp3. Sexy Kids – Sisters are Forever and I Am

sexykidssistersforever

D’la grosse indiepoprock sucré comme on l’aime.  Ça me rappelle un peu Pony Up! mais en définitivement meilleur.

Sexy Kids – Sisters are Forever and I Am (mp3)

Sexy Kids Myspace
Slumberland Records Website

via SkatterBrains


2 responses to “Mp3. Sexy Kids – Sisters are Forever and I Am

  • nile

    Je sais que mon opinion vaut pas grand chose, mais je trouve qu’on dirait que c’est toujours le même groupe.. uoin, dans le fonds, j’ai l e même discours que les gens qui disent que le techno c’est toujours pareil , mais bon je change pas d’avis sur l’indie, en fait, je pense que plutôt, je vais davantage comprendre le point de vu des gens qui connaissent pas le techno.. gne
    enconclusion, beaucoup trop de groupe Indie sonne exactement pareil
    My 2 cent qui vaut pas grand chose avec la crise de Wall street version 2.0

  • ze dou

    les reprises se font attendre cette semaine mon potte! ;-)

    i m come back soon man!

Laisser un commentaire

