Mp3. Misteur Valaire feat. Ariane Moffatt – Astronef

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Misteur Valaire ajoute la voix d’Ariane Moffatt sur la pièce SP4Lovers qui se voit rebaptisé pour l’occasion Astronef.

SP4Lovers est l’une des excellentes tracks de l’album Friterday Night mais l’ajout du vocal ne me fait pas particulièrement flipper.

Mais bon, c’est gratuit alors qu’est-ce que j’ai encore a chialer?

Misteur Valaire feat. Ariane Moffatt – Astronef (mp3)

Who is Misteur Valaire?

Misteur Valaire & Ariane Moffatt


One response to “Mp3. Misteur Valaire feat. Ariane Moffatt – Astronef

  • Antoine

    Je seconde, l’ajout de la voix ajoute peu à la toune.

    En passsant, ils sont en recording pour M pour Musique de France Beaudoin ce dimanche, j’imagine donc qu’ils vont être de l’émission la semaine prochaine (mercredi 21h) j’ai écouté le premier show hier. Et je trouve ca franchemenet kool, que sur le même show à la tivi publique Il y ait Coeur de Pirate, Mes Aieux, Eric laPounte, Patsy Galant qui chante Great gig in the sky de pinkfloyd… Et Gilles Vigneault

Laisser un commentaire

