MP3. Sébastien Tellier – L’amour et la violence

4655

M’en voyez désolé, mais les Reprises du Lundi ont fait relâche cette semaine.  J’ai passé la majeure partie de ma journée d’hier sur l’ile ste Hélène pour cette 2e journée du festival Osheaga. Je vous donne mes impressions plus tard cette semaine, lorsque j’aurais la tête un peu plus refroidie qu’en ce moment.

Vous le savez, ce n’est pas évident pour moi de gérer ce genre de situation: D’un côté, il y a vous chers lecteurs.  Vous êtes probablement déjà en crise d’hystérie a chercher maintenant nerveusement votre pompe contre l’asthme en espérant reprendre rapidement votre souffle suite à la déclaration incendiaire que je vous aie faite ci-haut : Les Reprises du Lundi ne sont pas à l’ordre du jour cette semaine. Mais de l’autre côté, que voulez-vous, la vie c’est comme ça. On fait avec ce qu’on a.

Je me vous laisse donc avec la pièce maitresse de mon weekend.  Une chanson qui, une fois écouté, s’incrustera dans votre cerveau et il vous faudra beaucoup de bonne volonté pour la déloger.  Pire encore, il est possible que vous ne soyez plus capable d’arrêter de la chanter, et ce, au grand dam de vos potes qui, je l’espère, vous aimes beaucoup.

Bonne chance

Sébastien Tellier – L’amour et la violence (mp3)

Sébastien Tellier Myspace
Sébastien Tellier Website


One response to “MP3. Sébastien Tellier – L’amour et la violence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :