Mp3. Mystery Jets – Two Doors Down (Duke Dumont Remix)

balancoir

Massive tune.  Selon moi, la meilleure track electro à ce jour pour l’année 2008 et probablement aussi celle qui le restera pour un bon moment.  Pour être honnête, je trouve pas vraiment de mots pour la décrire.  Je crois qu’elle parle d’elle même.

Mystery Jets – Two Doors Down (Duke Dumont Remix) (mp3)

Elle ne ressemble en rien à l’original qui est, je dirais, honnête et aussi dans un tout autre registre.  Dans mon monde imaginaire, je me vois discuté avec Duke Dumont.  Il essaie de m’expliqué ce qui se passe dans sa tête lorsqu’il a ce genre d’idée de remix et moi, ben je le regarde, contemplatif, je trouve ça beau/bon et ça me rend heureux…

Mystery Jets – Two Doors Down (mp3)

Duke Dumont Myspace
Mystery Jets Myspace

via Discobelle


7 responses to “Mp3. Mystery Jets – Two Doors Down (Duke Dumont Remix)

  • Hendou

    quelle jolie jeune fille!

  • JelizaRose

    I agree completement, cet espece de xylophone en mode mineur sur des nappes grasses mais pas trop vintages, c’st vraiment la classe. Et puis ca raconte vraiment une histoire une galette pareille.
    Je connaissais un remix moins raffine avec meme une influence asiatique limite aciiiid trop kitsch et davantage « je suis un indie clubber » :

    [audio src="http://electrorash.com/wp-content/uploads/2008/05/mystery-jets-2-doors-down-plimsouls-remix.mp3" /]

  • basementbeatz

    merci pour tes commentaires, je n’aurais pas pu dire mieux!

    je vais comparer l’autre remix que tu as mentionnée ici ce soir.

    =)

  • Tom

    Sympas, mais ça manque quand meme de mélodie conductrice… y’a trop de grosses cassures pour que je puisse bien aprécier. Mais c’est encore assez agréable!

  • Olivier

    Avant tout, c’est une vraie bombe ce morceau!!!

    Mais c’est quand même quasi la même chose que l’intro de New Born de Muse, je ne comprends pas comment c’est possible… L’arpège n’est pas *exactement* identique mais… presque!!! L’inspiration est plus que flagrante en tout cas…

    Un avis sur la question?

  • Basement Maxxx

    je ne connais pas la track de muse que tu mentionnes plus haut mais je vais y jeter un coup d’oeil par curiosité.

    thanks pour l’info!
    =)

  • Q.omnes

    Moi je pense que cela ressemble a carillon de magic box

Laisser un commentaire

