MP3. Les Reprises du Lundi – The Cure & Hot Chip

school

Bon ben ça y est, je me lance. À défaut d’être marié et/ou un catho dévoué, il faut bien que je me trouve quelques points de repère, quelques commitments.

À partir de now, je vais faire un billet hebdomadaire thématique pour les lundis et les vendredis.  Les Reprises du Lundi regroupera les meilleurs covers que j’ai pu dégoter pendant la semaine et Les-vendredis-aucune espèce-d’idée-du-nom-encore-je-viens-juste-davoir-l’idée-de-faire-ça alors-laissez-moi-quelques-minutes-svp sera une sélection electrogroovy que je choisirai selon l’inspiration du moment.

Alors pour le 1er Reprises du lundi, ben je vous offre ça

Riton – Killing an Arab (The Cure cover)

Maritime – Boy from School (Hot Chip cover)

Rien pour écrire à sa mère mais dites vous que ça vient du fond du coeur…


2 responses to “MP3. Les Reprises du Lundi – The Cure & Hot Chip

  • interstella5555

    salut,
    Je te suis secretement depuis un bout de temps, alors je profite d’etre la premiere a commenter ce post pour te dire que j’apprecie ta laid-back attitude et tes choix musicaux toujours bien appuyes par une argumentation du tonnerre, meme si ce ne sont pas forcement les miens.
    En plus j’aime bien Montreal
    bonne continuation

    interstella5555

  • basementbeatz

    merci, ça me fait sincèrement plaisir de savoir que tu aimes.

    Je vois que tu écris quelquechose toi aussi, je vais aller lire ça un peu plus tard cette semaine lorsque j’aurai quelques minutes.

    =)

Laisser un commentaire

