MP3. Of Montreal – Jimmy (M.I.A. Cover)

warholizersmall

Après avoir entendu leur reprise de Starman de Bowie, on savait qu’Of Montreal était doué pour (ré)interpreter les pièces des autres.

Mais jamais autant qu’après avoir entendu celle ci.

Bon, ok ce n’est pas un cover de M.I.A mais celui d’un groupe quelquonque qui avait sorti cette toune dans les années 80 mais qu’importe, c’était plus simple pour moi, et pour vous, de mettre M.I.A.

Personnelement, je préfère celle-ci à celle de M.I.A. qui était rigolote mais sans plus.  Cette version ci conserve la même mélodie de synthés « indian » mais le bpm est beaucoup plus lente ce qui la rend plus trippy . Le flow et le ton de voix presque murmuré de Barnes est sublime, c’est ce qui amène cette version nettement plus loin que celle de la sri-lankaise.

Of Montreal – Jimmy (M.I.A Cover)


2 responses to “MP3. Of Montreal – Jimmy (M.I.A. Cover)

  • Nile

    vraiment cool le truc photo, je veux le link

  • Nelly

    C’est drôle moi ça me gosse un peu la lenteur. Pour la partie chantée c’est très très bien, mais le petit rift accrocheur, je me le joue déjà plus rapide que l' »original » dans ma tête, alors ça fait crincer des dents…
    (et c’est vrai que c’est vraiment nice la photo)

Laisser un commentaire

