Montreal. NYE

PinkRaverDou

En ouvrant les yeux hier matin (ou peut-être étaient-ils restés ouverts toute la nuit… qu’importe), j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai fait un homme de moi: J’ai pris une décision, j’ai fait des choix et j’entends bien les respecter.

Bon c’est certain que pour la plupart d’entre vous, le geste parait anodin…  Ouais, et bien, sachez que si vous aviez une vie désorganisée comme la mienne et bien vous ne seriez pas là à vous questionné sur la pertinence de ce billet. Que Nenni ! Vous seriez plutôt occupé à débattre sur ce qui vous ferait plaisir comme petit-déj : des froot loops ou une toast au cheez whiz?  Alors maintenant que les faits sont rétablit, vous voyez bien que votre vie n’est pas aussi misérable qu’on pourrait le croire

Ouin faque c’est ça, j’ai fait des choix: j’ai scellé ma cédule du 31.  Comme chaque année, tourmentée par un cerveau qui ne demande qu’à se mettre en veilleuse en échange de quelques pas de danse, tourmenté aussi par un semblant de coeur qui lui aimerait passer la soirée à la maison avec les amis et surveillé de près par un portefeuille plutôt vide qui limite certaines de mes activités.

Après de longues heures à scruter les possibilités qui s’offraient à moi suivi d’un interminable débat à savoir lesquelles arriveraient à se démarquer, j’ai finalement tranché et c’est avec un nombrilisme outrancier qu’il me fait plaisir de vous partager ces choix:

15h-22h – Get myself fuckin waisted Chillin’

22h-03h – Artist of the Year @ Boul Noir.  (28$)
Quoi de mieux pour défoncer l’année qu’une bonne dose de discofunk?  On m’offrirait santé, argent, prospérité en échange de ces quelques heures de déhanchements que je refuserais. Note à moi même : Sur place, faire fi de la majorité d’enculés BCBG qui seront là pour se la jouer et pour dire qu’ils y étaient.

03h-07h – NTK NYE Party (20$)
Immédiatement après, je prends un virage à 90 degrés direction teufeurs land.  Fidèles à leurs habitudes, les gens de NTK vont éviter de faire dans la dentelle pour offrir à leurs disciples le matraquage sonore qu’ils recherchent tant.  Pas que je suis un gros fan du beat offert (même si je m’en accommode plutôt bien) mais je ne peux m’empêcher d’avoir le béguin pour ces DIY kids complètement à contre-courant de la tendance fluo-poutine qui sévit présentement.  Pas qu’ils sont contre ou qu’ils l’ont en horreur, ils s’en calissent juste solide, period.

07h-?? – PuentaBash – Mommy reçoit…
Retour au bercail où nous retrouverons d’autres pèlerins qui avaient choisi des chemins différents aux nôtres.  Confirmation que nos choix étaient les meilleures. Dodo.

Tracey Thorn – King cross (Hot Chip remix)


One response to “Montreal. NYE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :