MP3 – Johnny Cash – I hung my head

johnny_cash_finger

Esti que ça me désole de voir à qu’elle point on n’a rien à dire et qu’on remplit nos discussions avec du vide.

Vous avez passé une belle journée? Pis hier? Ouais, moi c’était pas mal merci, la routine… rien de bien excitant, mais on peut pas dire que je me suis fait chier.  À l’exception des connards qui m’ont emmerdé avec leur fucking opinion sur la « tempête ».

Non mais on s’en caliss tu que t’on char a pas parti ou que ça t’a pris 45 minutes enlever la neige dessus?  Je te fais tu chier moi en te disant que j’ai snoozer 3 fois à matin ou que j’ai changer mon oreiller de bord 5 fois avant de me coucher?  C’est quoi cette putain  d’obsession de toujours vouloir déblatérer sur la température? En plus, on est loin d’une « tempête »…

Alors, voici le top 3 des trucs qui me font saigner les oreilles en ce moment:

  • Ceux qui se prennent pour Miss Météo
  • Mes colocs lorsqu’ils écoutent, mais surtout lorsqu’ils se mettent à « analyser » cette connerie qu’est Le Banquier.  On croirait presque qu’ils commentent un débat des chefs…  Vous n’avez même pas idée de ce que je peux entendre, j’en fais des cauchemars la nuit.
  • Ex aequo Michel Villeneuve et Réjean Tremblay

Random toune of the moment:

Johnny Cash – I hung my head


4 responses to “MP3 – Johnny Cash – I hung my head

  • Hendou

    ben oui, l autre jour j étais avec mon coloc danc la cuisine. on se met a entendre des cris de joie et de celebration comme j entends dans mon salon lorsque ( ca n est pas arriver souvent dans le dernieres années) nos gros canadiens gagne un match de serie. ca venait de chez mes voisins du sud. je laisse aller tout en restant intrigué. jusqu a ce que l auteur de ce blogue debarque chez nous et que je lui pause la question. il ne sait pas et s en vas chez lui et me rappelle plus tard pour me dire la cause de ces delires de mes voisin.( ces colocs) ils ecoutaient LE BANQUIER.

    voila ou on est rendu! on ne connais jamais nos amis totalement!!!

    Dou qui s en branle du banquier mais qui trippe avec cette tempete.

  • Hendou

    ha et j inclurais meme les daaaany dube et steph laporte.

  • Antoine

    Merci pour la toune!

    J’avais jamais entendu cette version! J’étais comvaincu que c’était une piece originale de sting.

  • Mp3Butik

    Very nice and cheap mp3 download

Laisser un commentaire

