Webzine – Brain Magazine – DJ2007?

records.jpg 

En 2007, où sont rendu musicalement et “socialement” les dj’s? Et pourquoi?

Les questions ont été posé à DJ Feadz et à Julien Briffaz (half-[Tëkél]) et je vous invite à lire leurs réponses car c’est essentiellement le même constat que le mien.  Rien de philosophique mais tout de même, je trouve que ça fait une bonne synthèse.  C’est aussi parce que c’était soir de hockey, qu’il est tard et que j’ai plus d’inspiration à mettre la tête sur mon oreiller qu’à tenter d’écrire plus que 5 lignes.

Lire l’article sur Brain Magazine. 

« Je me rappelle, il y a cinq ans, les mecs dans les soirées venaient te voir et disaient : « Mais attends, je comprends pas, tu joues des instruments avec tes platines, comment tu fais ? » Et je disais : « Mais gars, t’es ouf je mets “ play“ ! ».

Brain Magazine


Laisser un commentaire

