MP3 – Maetrik – Transform

maetrik.jpg 

Je me trouverais bien égoiste de ne pas vous partager cette track fraichement arrivé à mes oreilles.  Une tube deep-house aux basses bien ronde, au synthés oscillant entre electro-kompakt et montées psychadéliques enlevante au BPM assez rapide pour mettre le feu à n’importe quelle dancefloor de la métropole.

Maetrik, c’est un mec du Texas qui a sorti plusieurs productions sur différents labels. Transform est signé sur Regular (Spain) qui m’était inconnu jusqu’à présent: Il faut dire que je ne suis plus tout à fait à jour dans le registre electro-deep-house et c’est pourquoi je remercie mon mentor, mon pote Carl, pour la track et les infos.

Maetrik – Transform (Original Mix)

Maetrik Myspace
Regular Label


Laisser un commentaire

