MP3 – Abd Al Malik – Mourir à 30ans

 love_is_a_life_taking_disease

Je ne suis pas capable de prendre mes responsabilités. J’ai la tête qui bourdonne. La solitude m’angoisse. Je n’arrive pas à trouver le bonheur ou à éprouver du plaisir en m’adonnant aux petites choses toutes simples de la vie. La pression sociale me dégoute. J’ai toujours plus de questions qui m’apparaissent sans réponse. Je perds le focus. Les grands espaces m’étourdissent. Je fume encore des esties de smokes. Je ne m’accomplis pas au travail. Je vis au-dessus de mes moyens. Les excès m’affaiblissent. Je suis maintenant hypocondriaque. Je deviens de plus en plus conservateur. De plus en plus con surtout. J’ai l’impression que tout le monde autour de moi le devient aussi…  J’men branle de manger bio. J’ai beaucoup trop de regrets. Montréal m’essouffle.  Je m’impatiente pour des conneries. Je suis irrationnel. Je contrôle très mal mes émotions.  J’ai peur de perdre ceux que j’aime…

Abd Al Malik – Mourir à 30ans

Aujourd’hui, le gros x qui se trouve sur mon calendrier indique le début d’une nouvelle décennie.

Criss que ça risque d’être rough…  Car comme l’a écrit Kassovitz: « L’important ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage. »

Je prends le weekend off.  On se reparle lundi.

Abd Al Malik Website


2 responses to “MP3 – Abd Al Malik – Mourir à 30ans

Laisser un commentaire

