MP3 – The Klaxons – No Diggity (BlackStreet Cover)

valuepack_d1.jpg 

Êtes-vous né avec la marde au cul sous une bonne étoile?

Moi?

Bah, ça dépend, je dirais que c’est plutôt cyclique mon affaire et après toutes ces années, je me suis dit que j’étais aussi bien de l’assumer plutôt que d’essayer forcer les choses. Alors, pendant quelques mois, j’accepte de me faire trainer dans la boue, que mon nom soit bafoué, que mes créanciers réclament ma peau. Y a aussi mes potes qui me font la gueule, mes choses que j’égare à gauche & à droite qui disparaissent, mon boss qui n’en finit plus de gueuler, des crevaisons ou les métros qui se poussent lorsque j’arrive. Que le lait que je bois soit à tout coup périmé, que je galère à toutes les fucking fois que j’essaie d’obtenir, dans un délai raisonnable, un truc acheté plus tôt sur Ebay.

Il y a aussi naturellement l’inspiration qui vient zéro lorsque vient le temps d’écrire alors que, pendant toute la journée, dans ma tête, je me trouvais super bon, les mots déferlaient pour parler d’un band qui me fait kiffer, un texte instructif combiné d’une réflexion qui aurait presque pu sauver le monde.

Naturellement, face au clavier, néant total. Pris de panique, j’envoie des phrases puis tente de les assembler… un désastre complet.

J’ai dit « fuck off caliss, j’men fous j’écris rien tonight pis j’écoute le hockey ».

Et c’est là que tout doucement, j’ai senti une petite brise annonçant un changement me souffler au cou.

Price qui effectue les bons arrêts, les joueurs jouent disciplinés et le Canadiens qui signe une victoire contre les Penguins. Bon ok, le match était plutôt boring j’admets mais quand même… On a battu le Syd.

Pardon? Qu’entends-je?? Ouin, c’était naturellement à prévoir.  Du haut de leurs grands airs, la mafia féminine certaines personnes tente rapidement de crever ma bulle avec cette question teinté de dégout: « criss de bs, tu penses vraiment que tu vas reprendre du mieux à cause d’une fucking game de hockey? »

Et ils auront raison… dans les faits, j’men fous du hockey. C’est l’fun que le Canadien est gagné, mais je n’ai quasi pas levé les yeux sur la game… Pas que j’aime pas ça, c’est cool écouter le hockey, mais c’est surtout parce que je venais de trouver ça que j’ai perdu tout intêret sur la partie:

The Klaxons – No Diggity (via The Music Slut)

Toune parfaite pour bloggeur qui n’a rien à écrire. Tu l’upload, tu marques les mots The Klaxons + No Diggity et tu le sais que ça va être un succès. Pourquoi? C’mon, Groupe de l’heure, chouchou des mp3blogdiggers qui reprennent un ultime all-time-classic… ça vous prend quoi pour comprendre! Voyez ça du bon coté, pour vous ya pas de texte à lire,pas pas de références bidons rehaussés de mes insipides commentaires pédants… juste le mp3… 2 clics et c’est fini.

faque c’est pour ça que j’ai l’impression que mon juste retour du balancier, mon cycle cul-béni, a commencé son ascension vers des moments de chance et d’allégresse.

screw you guyz…

The Music Slut Blog
The Klaxons Website
The Klaxons Myspace

Artwork by Robert Bolesta


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :