Clip – So Called – You Are Never Alone

gramphone1.jpg 
Le très talentueux So Called nous offre une visite plutôt intimiste de son jardin secret.

J’adore.

So Called – You Are Never Alone

psst, pour la version mp3, c’est ici.

re-psst, tel un patron cherchant les secrets bien enfouis de ces chers employés, j’ai googlé le nom de Benjamin Steiger Levine (réalisateur du clip) et j’ai trouver un autre clip qu’il a réalisé ici.

So Called Myspace
Buy GhettoBlaster


One response to “Clip – So Called – You Are Never Alone

  • Mf

    Je les ai vu en show Samedi dernier… Un bijou! Vraiment… une belle découverte pour moi! éclatant et décoiffant d’originalié!

Laisser un commentaire

