Disque – Misteur Valaire – Friterday Night

photo_mr_valaire_cravates_web.jpg 

Le groupe sherbrookois Misteur Valaire fait les choses autrement et laisse télécharger son nouvel album gratuitement à tous ceux qui le désirent.  Misant sur leur côté scénique, le groupe croit que les gens qui vont télécharger l’album auront par la suite le goût de les voir en spectacle et/ou d’acheter un truc promotionnel (ex: t-shirt) à leur effigie.

Je trouve cette idée excellente.  Tout ce qu’il faut maintenant, c’est que l’album soit assez solide pour que les gens soient effectivement portés à aller les voir en show.  Je vous dirai mon avis dans quelques semaines lorsque je l’aurai écouté à quelques reprises.

Fiterday Night est disponible gratuitement sous plusieurs formats (wav, mp3, ogg, etc…) à partir de leur site web.

Misteur Valaire Website

Misteur Valaire Myspace


One response to “Disque – Misteur Valaire – Friterday Night

  • Hendou

    moi je vous le garanti que ce groupe la gagne a etre vu en show. aller juste voir sur leur myspace, ils ont un clip du FESTIVAL DE LA CHANSON DE TADOUSSAC 2007 , ou la foule defonce litterallement le dance floor. ca leur a pris 2 soir mais ils y sont parvenu.

    moi je serai a luer show au club soda le 9 novembre. ils sont en tournée autour de mtl , dont a sherby au granada.

    on se voit le 9 novembre

    Dou ze Vicking

Laisser un commentaire

