MP3 – SoCalled – You Are Never Alone

bridgetoyl2007.jpg 
J’ai pas trop ouvert mon ordinateur ces derniers jours, trop perdu occupé à chercher l’étoile de Bethléem le pont Jacques-Cartier le fucking parc perdu des NTK mon chemin pour me rendre aux différents points stratégiques qui avaient été minutieusement choisi pour l’occasion.  Un véritable chemin de croix, mais à vélo… Et c’est avec beaucoup d’humilité que j’abdique; que j’assume qu’avoir le sens de l’orientation n’a jamais fait partie de mes gênes ou d’une habileté cognitive qui pourrais se développer avec l’âge.  Et tant qu’on ne m’aura pas insérer implanter un GPS portatif via un orifice quelconque, la seule solution envisageable pour me retrouver dans ce genre de situation sera de continué à errer à la recherche de balise ou de repères, le poing brandit bien haut vers le ciel, maudissant Babylone.

Tout ça pour dire que ce fût un weekend magnifique:

Ma Gang Production a largement dépassé les attentes avec une orchestration presque parfaite et les gens qui avaient envie de festoyer ont très bien répondu à l’appel ce qui fait que TOYL2007 est maintenant inscrit dans la liste des « incontournables 2007″…  À quand le prochain?

La PuentaCrew à fait honneur à sa réputation et à ouvert toute grande les portes de ses appartement pour accueillir ceux qui désiraient s’y ressourcer ou refaire le plein d’énergie.  On n’avait même droit à une nouveauté: 2 thématiques pour que tout le monde y trouve son compte.  Dans le coin « Oasis », il y avait le gazon, les couvertes, la musique d’ambiance, les petits rafraichissements ainsi que des millions de guêpes venues nous gazouiller les plus grands succès de leur mielleux répertoire…  Et dans le coin « YourWorstNightmare », PuentaCrew, toujours à l’affût des nouvelles tendances musicales allant parfois même jusqu’à dicter sa propre ligne de conduite aux férus de la hype en tout genre, ont été chercher le trésor caché de Montréal, la crème des NuPlatinistes ni plus ni moins que DJ BrokEnStock qui a offert une fucking cacophonie de beatz hardcore hyperagressant, une joie pour ceux qui désiraient saigner des oreilles où qui avait envie d’en finir une fois pour toutes de façon rapide et spontanée une prestation magistrale hypnotisante, un moment de détente et de confort pour tous ceux qui y était.  Je l’ai regardé pour finalement me mettre à sanglotter devant tant de beauté.

DJ Bliss et ses acolytes ont prouver une fois de plus qu’il est possible de mettre le feu au dancefloor de la place de l’homme avec d’autres beatz que le créneau minimal-electro-house que les organisateurs ont implanté depuis plusieurs années.  Tout un dj ce Bliss… que ce soit par sa sélection musicale variée que pour les mixes rapides et efficaces qu’il nous balance dans les dents et qui ne nous laissent pas d’autre choix que de danser till the end.   so far le meilleur piknic de l’été.

j’ai finalement déclarer forfait dans le parc où nous étions allés pour nous reposer… je suis parti vers chez moi de façon plutôt chancelante et j’ai erré jusqu’à ce que mon lit me retrouve et qu’il me ramène sain et sauf au bercail.

Et j’ai finalement ouvert mon ordinateur un peu plus tôt aujourd’hui.  Pas vraiment inspirer pour écrire grand chose… C’est finalement un commentaire écrit par ma bonne amie Nelly (pour qui je pourrais écrire 1 ou 2 autres paragraphes seulement si je décidais d’énumérer quelques-unes de ces qualités) qui m’a aiguillé sur le bon sujet à discuter ce soir.  Elle a eu un weekend semblable au mien et arrive à point avec une des belles surprises 2007 que je n’avais pas encore discuter ici avec vous et ce, même si j’en suis follement amoureux depuis quelques mois déjà.  On parle ici de So Called, de son album GhettoBlaster et, dans le cas présent, de la chanson You Are Never Alone.

Malheureusement, on y reviendra un autre jour parce que je suis présentement endormi sur mon clavier. sdkfnfv oihfdsj fkgfbkjg  lkjhoj9op kjn;

SoCalled – You Are Never Alone

SoCalled WebSite
Buy GhettoBlaster

DJ Bliss

Photo by Mike (TOYL2007)


3 responses to “MP3 – SoCalled – You Are Never Alone

  • lemon

    Yup ! Que de plaisir !!! Merci encore pour ta prestation, tu seras toujours le meilleur Dj dans nos coeurs, « vieux hasbeen de 30 piges » :oP

  • doudelidou

    ha ben merci l ami. ca fait toujours plaisir de vous recevoir ici a l a punta. c est tres ressourcant de vous recevoir au 0924 a la pointe.

    apres 3 mois de sevrage aux iles ca replace son homme.

    merci encore a tous les amis de leurs presence au cours de ce week end memmorable.(he oui encore un autre).

    votre Dou

    ze vicking

  • Clip - So Called - You Are Never Alone « Basement Beatz

    […] psst, pour la version mp3, c’est ici. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :