Events – SMD (16.09.07) – Sala Rossa

simianmob.jpg

Vous n’aurez qu’une seule petite fin de semaine pour laisser reposer vos oreilles qui auront faites la guerre lors du MEG car le 16 septembre sera une soirée à ne pas rater pour les amants du dancefloor pour plusieurs raison…

1) C’est Simian Mobile Disco

2) C’est à la Sala Rossa (damn i love that venue!)

3) Seulement 15$ en prévente

SMD live @ Pure (Philly)

SMD @ Sala Rossa (16.09.07) – Buy Tickets


3 responses to “Events – SMD (16.09.07) – Sala Rossa

  • Nelly

    Hey
    Si tu le permets, j’aimerais spammer ton blog pour partager la chanson (You Are Never Alone – http://myspace.com/socalled) que je suis pas capable de m’enlever de la tête malgré toute la bonne musique que j’ai entendu en fin de semaine. Elle aide à survivre – les machoires crispées et les yeux mouillés – au dur retour à la réalité ex pouinta.
    Merci pour ton set et prends soin de tes oreilles, les nôtres aussi en dépendent.
    Nelly xxx

  • MP3 - SoCalled - You Are Never Alone « Basement Beatz

    […] aujourd’hui.  Pas vraiment inspirer pour écrire grand chose… C’est finalement un commentaire écrit par ma bonne amie Nelly (pour qui je pourrais écrire 1 ou 2 autres paragraphes seulement si je décidais […]

  • robsonic

    Ça l’air pas mal bon ça mon maxxx, je met ça dans mon agenda. Et effectivement, à la Salla Rossa ya une ambiance incomparable. Cette place à une âme, ça se sent. J’y ai vu Diplo et j’ai perdu la carte.. les soirées THE GOODS sont excellentes aussi, check it out.

Laisser un commentaire

