Events – Journée Grosse Boite @ Francofolies (30.07.07)

847042298hh_l.jpg 
J’ai baptisé cette journée « Grosse Boite » car ce n’est pas 1, ni 2 mais bien 3 concerts gratuit que vous offre la consoeur du label Dare to Care dans le cadre des Francofolies qui sévissent encore jusqu’au 5 août.  Une belle façon d’égayer un lundi non?

Tout d’abord à 20h sur la scène Molson Dry, l’indérockpop (appelez ça comme vous voulez) imparable du Husky devrait frapper de plein fouet et ce, meme pour les non-initiés.  À voir.  Pour ceux que ça intéresse, Le Husky devrait sortir son premier opus quelquepart cette automne.

Toujours sur cette même scène mais à 22h, Jacquemort pourront sortir les crocs (voyez que j’ai éviter le mauvais jeu de mot husky-crocs mais que j’arrive tout de même à utilisé cette expression dans le même billet. et oui! y a des jours comme ça où je me sidère…) et démontrer un bel exemple de leur savoir-faire à creer d’excellentes chansons aux mélodies accrocheuses .  Pour la modique somme de 10$, leur premier EP est disponible via le site de Grosse Boite.

Et pour terminer la soirée en beauté (23h59), quoi de mieux que le Savoy (si la clim est réparer!) pour accueillir sur ses terres la musique du trio féminins déjantées Les Anne Geddes suivi de 2 dj sets: We are Ortiz (un gars des We Are Wolves) et un dénommé Alex (Grosse Boite).

sweet.

Le Husky – Mourir comme un chien

Jacquemort – Age de Raison

Les Anne Geddes – Noune en cuir

Grosse Boite Website
Le Husky – Myspace
Jacquemort – Myspace
Les Anne Geddes – Myspace
Les Francofolies de Montreal


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :