Events – Amon Tobin (01.07.07) – Metropolis

at.jpg
Amon Tobin choisi le Metropolis comme lieu de prédilection et, comme il l’avait fait l’an dernier pour son précedent opus Chaos Theory,  utilisera platines, final scratch, laptop & surround pour nous faire pénétrer dans sa Foley Room.  Foley Room est ce qu’Amon a fait de mieux depuis bien longtemps.

Les derniers albums m’avaient laisser sur mon appétit avec des sonorités et des patterns usés à la corde, j’en étais presque rendu à lui dire adieu mais Foley Room a ravivé notre idylle et on s’est enlasser lascivement comme de jeunes tourterelles que nous irons au spectacle de demain…

Ghislain Poirier version live (si je ne m’abuse c’est avec ses machines et un drummer) ouvrira le bal et c’est vraiment trop excellent faque arrivez donc à l’heure pour une fois… au prix que vous payez votre fucking billet.

Amon Tobin – The Killers Vanilla

ha pis tient tant qu’à y être un petit classique pour groover sa mère

Amon Tobin – Get your Snack On

Amon Tobin Website
Amon Tobin Myspace
Amon Tobin @ Metropolis 01.07.07 – Achat de Billets


One response to “Events – Amon Tobin (01.07.07) – Metropolis

  • Ze Vicking

    hey ben bon show les amis. j epere que vous aurez une petite pensée pour moi pendant votre peak ce soir.

    votre Dou

Laisser un commentaire

