MP3 – thedø & soko – The Bridge is Broken & Take my Heart

thedoe.jpg
J’avais pas prévu vous écrire ce soir.  Mon mood melo et la fatigue que j’ai accumulée à trop regarder mon cadran changer de chiffre minute après minute y sont probablement pour quelquechose.

 Qu’à cela ne tienne, un peu d’insomnie, une lecture d’un billet sur un carnet fort intéressant et surtout, une écoute du groupe thedø viennent de changer la donne.

Lorsque j’ai savouré les différentes chansons disponibles sur leur Myspace, j’ai immédiatement pensé à Scout Niblett, un tantinet plus percussif et un tantinet moins dark.  À découvrir.

Malheureusement pas beaucoup d’info sur leur myspace, que des concerts sur l’autre continent et aucun album de disponible pour l’instant.

Merci à 10putes pour le tuyau.

thedø – The Bridge is Broken

Petit extra: Soko, avec qui vous aviez déjà eu l’occasion de faire connaissance dans ces pages il y a quelques mois à peine, à aussi a mis une chanson disponible en téléchargement sur son Myspace, il s’agit de la version live de Take my Heart.  Je vous laisse deviner de quoi ça parle.

Soko – Take my Heart (Live)

thedø Myspace
Soko Myspace
Scout Niblett Myspace
10putes


2 responses to “MP3 – thedø & soko – The Bridge is Broken & Take my Heart

Laisser un commentaire

