MP3 – Justice – Essential Mix June 10

justice-essential-mix.jpg
Oui putain, pas besoin de me faire la morale! Je sais qu’il y a qques minutes à peine, je prend la peine de m’ouvrir à vous, de presque vous arracher une larme vous parlant de mon quasi-overdose de Justice et le billet après, je remet ça!!

Et ouais, je sais aussi que je suis full of shit paradoxes mais au moins, j’essaie d’être un minimum intègre avec moi même et ne pas éviter de vous en parler juste par orgueil. 

Alors toujours est-il que bon an mal an, je faisais ma lecture quotidienne nocturne  et soudainement, un titre me frappe, petit titillement, lit le billet, titillement prolongé pour finalement scruter le playlist avec attention et boum! excitation totale.  Très varié comme set, j’ai bien hâte d’en écouter le résultat.  Alors je télécharge tel un pirate sans scrupule et vous suggère d’en faire tout autant avant qu’il disparaisse sous peu.

Je l’écoute et on s’en reparle… ou non.

Justice – Essential Mix June 10 (via Kidz By Colette)

Artwork par Anne De Renzis


Laisser un commentaire

