Movies – Home Studio the Musical Revolution

063006_xray.jpg
C’est avec une seule main mais surtout, une dexterité hors du commun que je tape ces quelques lignes.

En effet, dimanche matin, en revenant de Mutek sur mon vélo magnifique cheval blanc à la crinière dorée, j’ai été attaqué de façon sournoise par une cloture qui s’était foutu en plein milieu de ma route.  Un combat tout en douleur et plutôt inégal qui me fît perdre l’usage de mon bras droit.

Mais, comme le-robot-doré-de-notre-jeunesse-qui-disait-de-jouer-prudemment-dont-j’oublie-le-nom, moi aussi je peux remettre mon bras alors n’ayez crainte, la convalescence est presque déjà terminé et le meilleur, à venir…

En attendant, pour les bidouilleurs, compositeurs, dj’s et autres amateurs du DIY et de gears en tout genre, la bande-annonce d’un docu sorti l’hiver passé dans l’hexagone mais qui, je crois, n’est toujours pas disponible au Canada.

putain, 1h30 p0ur taper qques petites lignes… allez, bonne soirée.

Home Studio the Musical Revolution Website


3 responses to “Movies – Home Studio the Musical Revolution

  • Hendou

    est ce toi que l on surnomme max au bras mort?

    Ze Vick

  • Antoine

    Astar !
    « Je suis astar, moi je peux remettre mon bras, Vous Pas! Jouez Prudemment! »

    Il S’appellait Astar. Ou était-ce Ostar ?

    Guérit bien mec.

    toujours un plaisir de lire ton blog!

  • basementbeatz

    yo antoine,

    tu as vraiment une meilleur mémoire que la mienne!

    et c’est encore un plus grand plaisir de savoir que tu me lis!

    =)

Laisser un commentaire

