MP3 – Of Montreal – The Past is a Grotesque Animal (original & accoustic)

kevin_barnes.jpg
ouch. Quelle magnifique version de The Past is a Grotesque Animal que Kevin Barnes nous a servi lors de son miniconcert acoustique pour le site Spinner.com. Prendre cette tuerie electroglamrock (j’ai aucune idée du genre, j’ai dit ça parce que ça me plait bien moi, electroglamrock comme mot) de 12 minutes qu’on trouve sur hissing fauna are you the destroyer?, et nous la foutre en plein gueule version ballade sadcore dépouillée de tout artifice où la voix de Barnes susurre douleur et désespoir sur quelques notes de guitares en boucles. Jamais je n’aurais cru entendre une si belle version de cette pièce que j’affectionnais déjà énormément.

Plus je vieillis, plus ce genre de chanson m’envoie, sans crier gare, face première sur le bitume et l’arbitre n’a qu’à faire son compte de 10 et d’annoncer mon tko-emo (emo comme « émotion  » et non comme cette étiquette bidon qui ne fait aucun sens). Et c’est à chaque fois plus dure pour moi de me relever.

Bon, régalez-vous ci-bas des versions originale et acoustique pour The Past is a Grotesque Animal mais gardez-vous un peu d’énergie pour aller mater le clip intégral des 4 pièces présenter lors de ce mini concert. Y a entre autres une reprise de Starman de Bowie qui vaut son pesant d’or.

Of Montreal – The Past is a Grotesque Animal

Of Montreal – The Past is a Grotesque Animal (Accoustic Version from Spinner.com)

Vidéo – Of Montreal Accoustic Performance (Spinner The Interface)

Of Montreal Website
Buy Hissing Fauna, Are You the Destroyer?


2 responses to “MP3 – Of Montreal – The Past is a Grotesque Animal (original & accoustic)

  • Dan Tran

    tu m’as donné ta carte hier (piknik electronik) mais je n’ai pas ton courriel… e-mail me back, j’aimerais travailler avec toi…

  • Hendou

    putin de barnes. lui y sait avoir mal et on dirait qu il y prend plaisir. ca marche pcq moi aussi j aime avoir mal en l entendant.

    Dou

Laisser un commentaire

