Web – Airtist

airtist.jpg 
Pour faire suite au message ci-bas, voici un bel exemple qui démontre qu’il y a d’autres options que l’industrie du CD ou le téléchargement illégal.

Airtist est un site qui offre des téléchargements de chansons gratuite mais qui en revanche rénumère les artistes qui ont été téléchargé.  Mais comment font-il pour ne pas déclarer faillite alors que c’est gratuit?  Très simple, en diffusant des publicités lors du téléchargement des chansons.  Bon il est encore trop tôt pour dire si cette option s’avèrera viable pour le site et/ou pour les artistes mais elle vaut au moins qu’on s’y attarde et qu’on l’essaie.

Je vous avoue que je n’ai pas encore eu la chance de le tester mais je devrais faire ça soir ou demain, je vous en reparle…

Merci à mon voisin français le plus connecté sur le web et sur les nouvelles technologies pour le tuyau.

Airtist Website
Artwork by Moon


Laisser un commentaire

