MP3 – Nathan Fake – The Sky was Pink (J.Holden Remixe)

new-picture-4.jpg
J’ai reluqué la programmation des PikNic Electronik et conclut que, comme à chaque année, ça manque de fraicheur ces PikNicElectro. Je comprends qu’ils veulent garder leur son technominimal mais quand même, j’ai l’impression qu’après 5 ans, il pourrait définitivement avoir quelques améliorations que ce soit au plan visuelle ou des promos sur la bière et/ou les Mr Freeze. M’enfin, le son kick as hell et le site est dément alors je la met en veilleuse et profite de ce qu’on m’offre.

Si vous n’avez qu’un seul dimanche de congé pendant tout l’été et que vous voudriez allez vous dandiner, lequel devriez-vous choisir? Le 30 septembre pour la journée NinjaTune? Mmhmhh vous êtes proche mais non. Vu que vous y êtes déjà l’année passé et probablement celle d’avant aussi, laissez vous tenter plutôt par le 9 septembre où les promotteurs ont définitivement réussi un tour de force en bookant le kid technolectro 2005 Nathan Fake avec sa version 2006 James Holden. Groove énorme à prévoir…

Concept ultime ici du billet avec MP3 où tout s’imbrique. Attention ça fesse pour un mardi… Composé par Nathan Fake mais remixé ici par James Holden (les 2 artistes mentionnés plus haut inclut dans la même chanson, woah, vous l’aviez pas vu venir celle là): The Sky was Pink.  J’adore.

Nathan Fake – The Sky Was Pink (James Holden Remixe)

PikNicElectro Website
Nathan Fake Website
James Holden Website
Artwork by StuntKid


One response to “MP3 – Nathan Fake – The Sky was Pink (J.Holden Remixe)

  • lemon

    Elle est « démente » comme tu dis cette track de Nathan Fake remixée !

    Je comprends pas bien c’est où et quand qu’il vient Nathan Fake et ça m’intéresserait de savoir !!!

    Gratias pour ton blog !

Laisser un commentaire

