Disques – Warm & Scratchy (Various) – Adult Swim Compil

300.jpg
Aqua Teen Hunger Force, Harvey Birdman, Robot Chicken,Venture Bros et autres produits de qualité réaliser par le réseau Adult Swim ont remplis tellement de temps mort dans ma vie, que j’en viens à me demander si je ne pourrais pas devenir leur Jared et faire de magnifique publicité où je m’émerveillerait devant tant d’ingéniosité et d’effets bénéfique.

En attendant qu’ils viennent me supplier à genoux, laissons-nous tenter par les excellentes compil mp3 de chansons qui les ont inspiré ou qui ont servit dans une de leur émission qui sont disponible en téléchargement sur le site. La plupart des artistes crée une chanson pour l’occasion.

La denière compil MP3 à voir le jour porte le nom de Warm and Scratchy avec, encore une fois, plusieurs artistes à (re)découvrir. TVOTR a même eu droit à un vidéo animé pour leur nouvelle chanson « Me-I ».

Mais où puis-je aller pour avoir de l’info sur les bands qui y ont participé? Où puis-je le telecharger? Voir le vidéo?

Tout est ici.

Adult Swim Website


Laisser un commentaire

