Video – Patrick Watson – Luscious Life

patrick_watson.jpg
Patrick Watson reste du coté de l’anim comme il l’avait fait pour son dernier clip mais cette fois, il fait appel à Gabriel Coutu-Dumont (si je me trompe pas c’est lui qui avait fait le projet 5mm avec Akufen) qui signe un clip haut en couleur créer à l’aide de procédés d’animations variés. C’est beau et très bien fait. À voir.

Malheureusement, je ne peux l’inclure dans ce billet mais vous pouvez le visionnez sur son Myspace cliquant ici.

Parenthèse Rapide: Non mais qu’est-ce qu’il existe de plus drabe & fastidieux qu’un clip où tu vois un band/artiste faire comme s’ils performaient sur la dîte chanson?? S’ils sont dans le clip pour acter ou si la prestation alors une thématique alors ça peut deja être beaucoup mieux mais tsé ceux là qui sont vraiment entrain de faire un lypsinc ben cheap. Sérieux, je peux comprendre que c’est pas toute les artistes qui ont une vision créatrice pour réaliser un vidéoclip mais ça, ça devrait leur laisser 2 choix: tu fais pas de fucking clip ou tu t’entoures de gens compétent de le domaine qui peuvent rendre en image ce que tu auras comme idée. Fin de la parenthèse

Je profite aussi de la sortie du vidéo pour vous faire entendre ls merveilleuse interpretation de Gnossienne (je ne me souviens plus c’est qu’elle partie exactement, désoler) du grand pianiste/compositeur d’avant-garde qu’à été Erik Satie. Pour ceux qui l’avait déjà entendu, ben re-écoutez là, ça fait pas si mal.

Patrick Watson – Gnossienne (Erik Satie Cover)

Clip – Patrick Watson – Luscious Life
Patrick Watson Website
Patrick Watson Myspace


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :