Events – K.O. @ Café Chaos (27.04.07) – 3eme Anniversaire

kovinylbattle1.jpg

C’est ce samedi qu’aura lieu la 1085eme journée de longévité des soirées K.O.

Je n’y suis pas aller aussi souvent que j’aurais aimé le faire, souvent par paresse et lâcheté, avalée par mon divan, rebuté par l’idée de me taper 30 minutes de métro… qu’importe la fréquence de ma présence ou les raisons de mes trop nombreuses absences, j’ai un profond respect pour les 2 mofos qui ont organisé chacun des événements comme si c’était le dernier.

Je profite de l’occasion pour vous offrir un moment-vérité et vous dire que j’ai eu la chance d’habiter avec un des 2 promoteurs, un être ma foi fort sympathique…  Ouais je sais, je suis assez branché, je côtoie des gens du milieu, j’aime procrastiné sur mes états d’âme, je me prends la tête quoi!

3 premières années sur l’île (bon pas tout à fait, mais whocares?), 3 jouvenceaux à peine sortis du berceau, tombé en pâmoison devant cette ville qui nous offrait ce que nous avions toujours rêvé, c’est-à-dire, music all-you-can-eat-when-you-want-to.  Et, même si les parcours se sont un tantinet éloignés ces dernières années, rien n’a changé dans notre quête du plaisir absolu obtenu en réalisant ou en s’impliquant dans divers projets et autres délires musicaux et ce peu importe les obstacles.

Les soirées K.O. ont naturellement eu leurs lots d’embuches elles aussi : Déportation, Défaillance de l’équipement, Financement, Absence de personnels, etc.…  Les paris était à 8 contre 1 par TKO mais ils ont magistralement esquivé/encaissé tous les coups et c’est ce qui fait qu’après 3ans, ils sont encore dans l’arène prêt à arracher l’oreille à qui osera s’approcher.

Beat Concierge Prod. avec Un-Concept-Team-Battle-je-vais-t’en-foutre-plein-la-gueule-tu-n’auras-même-pas-le-temps-de-cligner-des-yeux-qu’ils-va-y-avoir-du-sang-sur-le-dancefloor (dixit ttc).

Birthday GangBang with love
Beat concierge (Golgo13,MK,Atopsy)
Stalker & Subtone
The Trainwreckers (Nitrous,Locomotive)
Hacksaw Division (Galaksy,Host One,Screwhead,Elusive,Regimental)
Ninja tune ( Bodkin Van Horne,Luv)
Junglex ( RCola,JMoney)

5 balles.  No lame excuses accepted.

Aphex Twin – Come to Daddy


One response to “Events – K.O. @ Café Chaos (27.04.07) – 3eme Anniversaire

  • Benny Martini

    J’ai ben aimé ces soirées, du bon dnb sale du beat qui groove et du monde sympa !! Je croyais qu’ils avaient arrêtés mais je suis bien content de voir que ça continue !! Don’t stop !!

Laisser un commentaire

