MP3 – DJ John Beaver Coachella Mixes

coachellaaffiche.jpg 

Le festival Coachella en Indio (Californie) s’amorcera dans 2 jours à peine avec un lineup titanesque presque démesuré…  Je lis/relis et je me demande comment les gens qui vont y être vont arriver à écouter tout ce beau monde sans rien manquer.  Je pense que des choix déchirants s’imposerons. 

Et pour couronner le tout, comme show de cloture, la reunion (bon, une autre!) tant entendu de RATM!  Pas que je suis un total fan mais la tonne de brique que j’ai reçu lors de l’écoute de leur 1er album éponyme reste à jamais graver dans mes souvenirs d’adolescent attardé.  Mes premières rebellions contre le système alors que j’avais aucune fucking idée de ce qu’il était.  J’aurais pu balancer des cocktails molotov à une pancarte d’interdiction de stationner tellement j’étais revolté par les rêglements.  Sans contredit, un de mes meilleurs album des années 90.

Well, tout ça pour dire que John Beaver (DJ) vient de faire son mixe annuel avec une playlist composé d’artistes qui seront présent à CoachellaUrb Magazine nous l’offre ici gratuitement en exclusivité.  Je ne l’ai pas encore écouter mais visuellement, il semble y avoir des bons moments et surement quelques passages à vide.

Jugez par vous même:

COACHELLA 2007 Disk 1

1. Bjork- Bachelorette
2. DJ Shadow- Six Days (Soulwax rmx)
3. Ozomatli- Saturday Night
4. Hot Chip- Tchaparian
5. Faithless feat Robert Smith- Spiders, Crocodiles & Kryptonite
6. The Fratellis- Flathead
7. Amy Winehouse feat Pharoahe Monch- You know I’m No Good
8. Sonic Youth- The Diamond Sea
9. Silversun Pickups- Lazy Eye
10. Interpol- Obstacle 1
11. Felix Da Housecat- Silver Screen Shower Scene
12. Benny Benassi- Satisfaction
13. Faithless- Insomnia
14. Arctic Monkeys- Sun Goes down
15. Jesus and Mary Chain- Just like Honey
16. Digitalism- Idealistic
17. Peaches- Downtown
18. Brazilian Girls- Jique
19. The Rapture- Whoo! Alright Yeah….Un Hun
20. David Guetta- The World is Mine
21. Bjork- Hyperballad

COACHELLA 2007 Disk 2

1. Rage Against The Machine- Bulls on Parade (Mike Relm intro edit)
2. Air- Once Upon a Time
3. Placebo- Meds
4. Klaxons- Golden Scans
5. The Roots- Next Movement
6. Red Hot Chili Peppers- Dani California
7. Air- Radio #1
8. Kaiser Chiefs- Ruby
9. The Kooks- Naïve
10. !!!- Must be the Moon
11. Red Hot Chili Peppers- By the Way
12. Lily Allen- Friday Night
13. Justice- Justice Medley
14. The Arcade Fire- No Cars Go
15. Jose Gonzalez- Crosses (Tiesto rmx)
16. The Decemberists- O’ Valencia
17. LCD Soundsystem- North American Scum
18. Infected Mushroom- Cities of the Future
19. Rage Against The Machine- Freedom
20. Air- One Hell of a Party

On peut télécharger ici


One response to “MP3 – DJ John Beaver Coachella Mixes

Laisser un commentaire

