MP3 – Samuel L. Jackson – Black Snake Moan B.O.

blacksnake71.jpg

Après un nombre incalculable de navets, voire déchêts cinématographiques, Samuel L. Jackson semble enfin avoir retrouver chaussure à son pied avec un film sans prétention qui s’avère tordu et fort sympatique. 

J’ai toujours de la difficulté à résumer un film sans spoiler faque je vais m’en tenir à un résumé fort simple: « L’histoire d’un mec (Samuel J.) qui en veut à la planète parce que son ex-femme est parti avec un de ses potes et qui trouve sur son terrain, une fille (Christina Ricci excellente) très mal en point completement défoncé qui s’avêrera aussi à être nympho.  Il décide alors de la sevrer lui même en la gardant captive. »  S’en suit évidemment le rapport entre ces 2 personnes qui n’ont rien en commun et tout à apprendre un de l’autre… Wow, la dernière phrase est vraiment trop cheeze!

L’action se situe dans un coin perdu au fin fond du texas et le réalisateur nous montre à qu’elle point la culture Blues est ancré dans les moeurs des gens qui y vivent.  Anyway, je peux pas dire que je l’explique vraiment bien parce que j’ai un fucking mal de tête et que j’ai de la difficulté à trouver une suite cohérente de 2 mots mais bon, croyez-moi, c’est un excellent divertissement!

En plus de tenir le rôle principal, Samuel Jackson a décider aussi qu’il chanterait lui même les pièces que son personnage interpreterait.  Je ne sais pas s’il s’est pratiqué beaucoup mais on dirait qu’il a chanté du Blues toute sa vie tellement sa voix érailler colle au propos des chansons qu’il interprête.

En voici 2 qui illustrent mon propos: Une à écouter lorsqu’on a les Blues (qu’elle expression placé dans le bon contexte!) et l’autre rempli de « motherfuckers » comme on les aimes lorsqu’ils sont prononcés par le Jules Winfield de Pulp Fiction…

Samuel L. Jackson – Just Like a Bird without a Feather
Téléchargez le MP3

Samuel L. Jackson – Stackolee
Téléchargez le MP3

Black Snake Moan Website


One response to “MP3 – Samuel L. Jackson – Black Snake Moan B.O.

  • Adrien

    Le mec en question qui lui pique sa femme s’avère être son frère. Ce qui l’inspire pas mal étant donné qu’il incarne un bluesman hors pair.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :