Events – Booka Shade (17.03.17) – Musée JPR

bookashade-big.jpg

Brun Birdy nous rappelle que l’excellent duo Allemand Booka Shade s’arretera à Montréal le temps d’un concert… et surtout qu’il faut que j’arrête de tout remettre à demain et que j’achète mon fucking billet ainsi que celui du Viking.

je parlerais de leur dernier album Movements la semaine prochaine. 

 d’ici là, faites-vous plaisir: L’Espace Booka Shade


5 responses to “Events – Booka Shade (17.03.17) – Musée JPR

  • Hendou

    watcher nous ben aller.ca va dancer a mort!!!!

    Hendou

  • maria

    Booka Shade vient à Toronto aussi… :) weeeee!

    hey – maxime, envoie-moi dont un ptit courriel, question de te poser une petite question…. svp.

  • Carl

    Ce party va rawker!!
    Booka booka booka!

  • basementbeatz

    maria: just did that. Btw, booka a tdot cest avant ou apres montreal? question d’avoir tes comments comme avant-gout du show!

    carl: je n’ai pas à te demander si tu y seras?;-)ca fait un bail qu’on s’est pas vu, la derniere fois c’était où? au piknic?

  • Hendou

    QUELLE PUTAIN DE SOIRÉE.WWWWWWOOOOOWWWWWWWWWW!!!
    ANYTIME

Laisser un commentaire

