Events – Tv on the Radio (03.03.07) – Olympia

tv_on_the_radio.jpg

TVOTR avait frappé fort en 2004 lorsqu’ils ont sorti le savoureux Desperate Youth, Blood Thirsty Babes prenant un peu tout le monde par surprise.   2 ans plus tard, plusieurs fans et journalistes attendaient de pied ferme la parution de leur nouvel album Return To Cookie Mountain pour constater si TVOTR n’était en fait qu’un feu de paille ou si le groupe persisterait dans la voix qu’il s’était eux-même dessiné.

 Avec la suite qu’on connait: critiques dytirambique unanimes confirmant le talent de ces 3 p’tits gars de brooklyn mais surtout, un album intense d’une telle beauté qu’on est en état d’apensateur de la 1ere à la dernière note.

 J’ai eu la chance de les voir en 2004 lorsqu’ils ont foulé les planches du Cabaret La Tulipe en compagnie du groupe The Faint où ils avaient donné une prestation du tonnerre mais que j’ai jugé un peu courte (The Faint était la tête d’affiche même si selon moi plus de gens s’était déplacé pour TVOTR).  Qu’importe, ils seront là samedi pour récidiver et moi aussi.

ha j’oubliais, c’est Subtle qui fait la 1ere partie. tant mieux si vous aimer, moi j’ai les écouter à quelques reprises et ce ne m’a pas donné d’érection .

 Tv on the Radio – 03 Mars à l’Olympia – 27.85$ Achat de Billet

 Videoclip – Wolf Like Me


One response to “Events – Tv on the Radio (03.03.07) – Olympia

  • Hendou

    quelle soirée.ca a levé meme si ca ne leve pas.
    belle soirée qui s est bien terminée encore une fois.

    Hendou

Laisser un commentaire

