Vidéo – Patrick Watson – The Great Escape

C’est une superbe animation produite par Alex Produkt and Kathleen Weldon pour une non moins magnifique chanson « The Great Escape » que Patrick Watson nous offre comme suite logique à « Drifters ».

Ca frappe directement au coeur, les yeux deviennent mouillés et la gorge se noue. Une chanson apesante mais pourtant, gonflé à bloc d’émotion. J’aimerais qu’on la joue a ma mort.


3 responses to “Vidéo – Patrick Watson – The Great Escape

  • franck

    Magnifique vidéo !
    je tiens à vous remercier d’avoir indiqué les réalisateurs de ce chef d’oeuvre
    cela fait 45 minutes que je cherche l’info sur le web pour la mentionner enfin sur mon blog
    http://www.montrealt.musicblog.fr blog (dédié aux artistes talentueux de Montreal)
    Merci d’avoir rendu hommage aux réalisateurs du clip
    trop peu honoré à mon gout !
    Franck
    bientot la karkwatson evenement a ne pas manquer !

  • basementbeatz

    Le clip venait tout juste de sortir et il m’avait particulièrement séduit, je ne me souviens pu trop où j’ai pris l’info parcontre! je pense que c’était marqué sur son myspace.

    merci=)

Laisser un commentaire

